POSTE D’INFOGRAPHISTE 3D

DESCRIPTIF DU POSTE :
L’infographiste 3D est en charge de la communication visuelle des plans d’installation de chantiers à partir d’images 3D fixes ou d’une application en temps réel (type Twinmotion).

Sous la responsabilité du Chef de pôle, vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser des vues 3D à partir de plans d’architectes,
  • Créer des contenus 3D en temps réel en faisant apparaître et en gérant les flux humains et véhicules tout en respectant et générant la visualisation des différentes phases d’avancement du chantier,
  • Modéliser des maquettes 3D à partir de plans 2D.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation bac+3 à bac+5 en Infographie ou Ecole de communication graphique, vous avez déjà une expérience en tant qu’infographiste 3D. Une forte connaissance du milieu du BTP (compréhension des plans d’architectes) est recommandée afin de pouvoir traiter les sujets spécifiques à ce secteur d’activité.
La maîtrise des logiciels 3Ds Max et de Photoshop, Indesign, Illustrator est indispensable. Des connaissances en Revit et AutoCAD sont nécessaires. Des bases dans le logiciel Twinmotion sont fortement appréciées. La connaissance d’un langage de programmation est un plus.
Le travail d’équipe étant essentiel chez KERN, vous saurez utiliser vos compétences relationnelles pour vous adapter rapidement. La polyvalence est appréciée pour pouvoir gérer plusieurs projets en même temps et l’organisation indispensable pour respecter les deadlines.
De plus, votre adaptabilité et votre réactivité seront nécessaires pour mener à bien vos missions sur toute sorte de projet et pour chercher des solutions relatives sur ces derniers.

Statut du poste
Cadre du secteur privé

Référence
3D

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Secteur d’activité
INGENIERIE – ETUDES TECHNIQUES

Lieu du poste
Boulogne-Billancourt 92

Rémunération
Selon profil

Date de prise de poste
Dès que possible

Contact
Mail : anna.charalambous@kernsas.com
Tel. 07.87.35.65.71

Processus de recrutement
CV + Lettre de Motivation – Entretien

M