POSTE DE DIRECTEUR DE TRAVAUX MOEX

DESCRIPTIF DU POSTE :
Le MOEX directeur de travaux veille à la bonne mise en oeuvre du projet tout au long du chantier suivant les règles de l’art de la construction régis par des critères normatifs, qualitatifs et économiques. Il est l’interface privilégiée entre tous les intervenants du chantier.

Sous la responsabilité du Chef de pôle, vos missions seront les suivantes :

  • En phase d’étude : Gérer les consultations des entreprises, assister le maître d’ouvrage à la désignation des entreprises et contractualiser les marchés des entreprises,
  • En phase de préparation de chantier : Manager les études d’exécution et anticiper les dépenses,
  • En phase d’exécution : Manager la réalisation des travaux (ateliers MOE, réunions de chantier, réunions MOE/MOD/MO, Fiche de visites, visas etc..) et gérer économiquement, techniquement et normativement l’opération (Devis, situations de travaux, fiches modificatives travaux etc.),
  • En phase de réception : Contrôler la qualité des ouvrages (OPR etc..) et gérer le transfert de l’utilisation des outils d’exploitation de l’ouvrage (DOE, DUIO,…).

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation bac +3 en licence spécialisée en BTP ou bac+5 en Ingénierie ou Architecture, vous avez minimum 3 ans d’expérience dans le milieu du BTP en tant que conducteur de travaux en entreprise générale ou en tant qu’architecte en agence.
La maîtrise du logiciel AutoCad est indispensable. De bonnes connaissances de la Suite Adobe et d’Excel sont nécessaires. Des notions en Revit et MS Project sont un plus.
Vous êtes dynamique et sociable, deux qualités essentielles pour pouvoir accomplir les tâches au quotidien qui consiste à se déplacer constamment sur le chantier et d’être réactif pour apporter rapidement des réponses aux différents intervenants. Vous serez amené à échanger régulièrement avec divers intervenants sur des sujets techniques qui nécessiteront de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Le travail d’équipe est essentiel chez KERN. La polyvalence est nécessaire pour pouvoir gérer plusieurs projets en même temps et l’organisation indispensable pour hiérarchiser les tâches et tout contrôler.

Statut du poste
Cadre du secteur privé

Référence
Maître d’Oeuvre d’Exécution /
Management d’Exécution

Type de contrat
CDI

Temps de travail
Temps plein

Secteur d’activité
INGENIERIE – ETUDES TECHNIQUES

Lieu du poste
Boulogne-Billancourt 92

Rémunération
Selon profil

Date de prise de poste
Dès que possible

Contact
Mail : anna.charalambous@kernsas.com
Tel. 07.87.35.65.71

Processus de recrutement
CV + Lettre de Motivation – Entretien

M